« Energie » : de quoi parlons-nous ?
Toute personne a une énergie vitale qui circule en elle. Dans différentes cultures, on a nommé cette énergie de différentes manières : magnétisme, Qi, Prana, ou Ka… Ce flux d’énergie est une force vitale qui nous permet de rester en forme sur le plan physique, émotionnel et mental.
Les évènements stressants et traumatiques ou encore les attaques énergétiques (vampirisme ou magie noire) peuvent créer des failles ou des blocages dans le corps énergétique et tôt ou tard entraîner un affaiblissement du corps physique : la fatigue s’installe et la maladie peut prendre le dessus.
Au fil de notre vie, les diverses perturbations et traumatismes non exprimés peuvent s’imprimer dans notre corps, provoquant alors des blocages qui empêchent l’énergie présente en chacun de nous de circuler correctement. Surviennent alors parfois des troubles, pouvant entraîner des problèmes de santé physique et/ou psychique.

Le scanning et soin énergétique :
Depuis 2004, j’ai développé un ensemble de protocoles qui me permet d’identifier les blocages au niveau des chakras (centres énergétiques) et des corps énergétiques (éthérique, émotionnel et mental). Cette méthode est inspirée de techniques issues du Qi Gong, du Yoga et de ma médiumnité qui me permet de percevoir les informations sur le plan subtil. J’ai pratiqué cette méthode bénévolement auprès de centaines de personnes (notamment à l’Association de la Salle Jeanne d’Arc à Lyon) avec des résultats probants.
Suite au scanning énergétique, un soin énergétique est pratiqué pour évacuer les énergies négatives, les énergies bloquées ou encore les entités et rétablir la circulation de l’énergie dans les chakras et les corps subtils. Le corps peut alors utiliser ses propres ressources et faire appel à son propre processus d’autoguérisson (en complément d’un éventuel traitement médical).
Durant la séance, je vous transmets les informations que je vais recevoir à travers les 3 capacités extrasensorielles que sont la clairvoyance, la clairaudience et la clairesentience.
Ces consultations ne sauraient remplacer le suivi médical habituel ou en cours, ni se substituer aux traitements en cours. Seul votre médecin peut décider de l’arrêt ou de la modification d’un traitement médical.